Une perceuse à colonne, c’est certainement un des seuls outils dont je n’aurais jamais pensé avoir ni l’envie, ni un jour le besoin. Oui pas du tout hygienique le pistolet.. Voilà ça me trotte dans la tête je voulais demander vos avis. Pour refaire entièrement ma salle de bain, je suis passé par un spécialiste des espaces de salle de bains qui a su adapté des solutions à mes envies et surtout à mes contraintes, cela m’a évité de casser une partie de la salle de bains et donc de rentrer dans des frais disproportionnés. Pour une salle de bains de 10m2n j’en ai eu pour un price perceuse a colonne range world de 3000€. Je me suis mise à danser immédiatement. Immédiatement, Denis ne m’a pas laché. J’étais fière,oui, c’est vrai et Chrystelle m’a dit aujourd’hui que nous faisions vraiment un très beau couple. Il est grand, 1,84, ancien rugbyman, très beau garçon, 37 ans et célibataire (Ca, c’est quand même bizarre !!!).

Voici la restauration des appentis. Comme je vous l’avais dit dans l’intro, ces bâtiments étaient les plus touchés étant exposés au nord et la toiture éventrée n’a pas arrangé les choses. Je vais donc traiter d’un seul bloc toute la restauration de ceux-ci, en temps réel entre les 1ères images et les dernières que vous verrez il s’est écoulé eight mois environ. Les appentis servaient sur le côté droit de poulailler, sur le côté gauche de porcherie, le haut était réservé au foin ou aux fagots de bois qui servaient à allumer le cantou (nom native de la cheminée).

Les avis sont mitigés sur cet outil qui obtient une moyenne de 7,5/10, avec un 9 pour Labricole et un 6 pour Christophe, visiblement déçu par la poignée et le mode percussion. Nos deux bricoleurs s’accordent tout de même pour dire que la perceuse convient parfaitement aux petits travaux et que la visseuse est de bonne qualité. Si Labricole l’acheterait sans hésiter, ce n’est pas le cas de notre second testeur, qui préfèrerait investir séparément dans une bonne visseuse et dans une perceuse à percussion de qualité.

Tout ce qu’il faut savoir avant d’acheter

Pas de nouvelles de Abel et même si j’en ai l’habitude depuis un an, j’ai un mauvais pressentiment. Remarque, je crois qu’il n’a toujours pas changé son code d’accès. En tout cas, il n’a pas changé de numéro de téléphone. Mais je sens qu’il risque quand même de me faire la tête. A froid (c’est à dire dans sa voiture en rentrant, sans m’avoir en face de lui en tenue sexy pour lui réchauffer la tête), il a du repenser à ce que je lui avais avoué. Je m’étonne encore qu’il ne m’en ai pas fichue une. Et bien qu’il fasse sa tête, je sais qu’il reviendra. Il n’en trouvera pas une autre comme moi et je lui ai dit et il le sait très bien. Ce n’est pas de la prétention mais sincèrement, j’accepte énormément de choses. Je ne connais pas une nana qui supporterait ça.

J’ai eu Christelle en ligne. Je lui avais envoyé un texto aujourd’hui lui disant qu’elle se réserve le lundi 28 au soir pour aller au Queen. Abel m’a dit que le lundi soir, c’était génial. Donc, elle me rappelait pour ça et aussi pour me dire qu’elle avait eu des échos pour moi et Denis. Alors le spécimen sans cerveaux aurait dit à Valou, qu’il avait passé une très bonne soirée avec moi et qu’il allait me rappeler. Valou lui a dit encore une fois de ne pas faire n’importe quoi avec moi. C gentil. J’ai dit à Christelle qu’il ne m’avait pas encore rappelé et que de toute façon, qu’il le fasse ou pas m’était égal.

J’ai failli me lever d’un bond et détaler. C’est presque ce que j’ai fait. Je lui ai presque dit d’arrêter, ai profité qu’il était dans la salle de bains pour me rhabiller et filer. Il ne m’a pas retenu et c’est tant mieux. Si je dois le recroiser en soirée, pas de problème de mon coté, je pense que notre relation sera très amicale, et pourquoi pas complice mais c’est tout. Nous avons fait ce que nous voulions savoir, la première fois. L’erreur fut de vouloir renouveler alors que je savais pertinemment qu’il ne me convenait pas.

A propos de l'auteur