maison

Comment choisir le meilleur climatiseur mobile ?

Lorsque la chaleur devient intolerable, on pense à investir dans un système de climatisation. Il est donc préférable d’assigner au climatiseur cellular cut up la climatisation des pièces situées au rez-de-chaussée ou celles disposant d’un balcon à l’étage. Par ailleurs, le climatiseur mobile break up dispose souvent de performances frigorifiques supérieures à celles du monobloc. Si la surface est plus grande, votre clim mobile aura sans doute plus de mal à apporter la fraicheur tant attendue dans le cadre d’une climatisation d’appoint.

Vous pouvez gagner une place en achetant ce climatiseur grâce à sa mobilité et ses four fonctions intégrées en un seul appareil. Après avoir déterminé la cote BTU adaptée, vérifiez les fonctionnalités que vous jugiez nécessaires sur un climatiseur. En plus de la fonction de refroidissement, un climatiseur portatif peut vous offrir des fonctions de ventilateur, de chauffage et de déshumidificateur.

 

 

Moins performant qu’un climatiseur classique et parfois peu silencieux, il reste cependant très pratique. Si on gagne en efficiency et en silence à l’intérieur avec le cut up, on perd toutefois en mobilité par rapport à la clim cellular monobloc. Le climatiseur cell DeLonghi Pinguino PAC WE112ECO jouit d’une garantie de 24 mois et cela veut tout simplement dire que la marque est assez sérieuse pour proposer un modèle robuste qui peut donc durer dans le temps.

De plus, si vous tablez sur le DeLonghi PACWE126, vous pourrez le programmer sur une plage de 24 h afin que votre pièce soit efficacement rafraichie même si vous n’êtes pas chez vous. Lorsque l’appareil est en mode automatique, il passe tout seul en mode ventilateur ou en mode climatiseur selon la température de la pièce. A la différence du climatiseur mobile meilleur climatiseur mobile easy, le climatiseur mobile réversible dispose d’une double fonction à utiliser selon les saisons.

Tags :